Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai une petite question : J'ai installé un kernel sous volté avec batterie 1¨%, et je voudrait le remplacer par un kernel sous volté avec batterie 5% .

Comment procéder ? Y a t'il un fichier undo à appliquer avant d'installer l'autre kernel ou alors il faut juste l'appliquer en recovery sans rien faire d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous, j'ai une petite question : J'ai installé un kernel sous volté avec batterie 1¨%, et je voudrait le remplacer par un kernel sous volté avec batterie 5% .

Comment procéder ? Y a t'il un fichier undo à appliquer avant d'installer l'autre kernel ou alors il faut juste l'appliquer en recovery sans rien faire d'autre ?

A priori pas d'undo, à part éventuellement si tu veux enlever les tweaks pour avoir les paramètres par défaut du nouveau kernel.

Qu'est ce que les derniers kernels de xmister apportent de plus ou de mieux

A priori, pas grand chose. En gros tu as 4 versions chacune déclinée en Eclair et CM. Tu retrouve le noyau de base de CM, celui de criminal et celui de base de Froyo Samdroid et celui de leshak avec le BFS.

La seule différence est une option de compilation (-O3 au lieu de -O2, mais encore c'est pas certain que les autrtes ne soient pas en -O3 aussi).

Du coup le seul noyau présentant un petit intérêt de nouveauté serait celui avec le BFS (à utiliser sans les tweaks qui changeraient pour un autre scheduler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai reussi a passer a la version 7.3 mais je ne peu plus lire les divx comment je peut resoudre ce probleme

mon probleme n'est toujour pas resolu

moi c'est pire je ne peux lire aucune vidéo avec toute les apps du market j'ai tout installé mais je n'arrive pas à lire mes vidéos mp4 j'entends le son et je vois un écran noir

HELP ME PLEASE

Merci

le tien aussi j'imagine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai un problème je ne reçois pas les mms alors que j'ai enlever l'étoile dans les paramètres,que dois-je faire?

EDIT:J'ai trouvé c'est bon :).

Arrêtez de dire j'ai trouvé c'est bon, soyez plus précis, expliquez comment vous avez fait!! Zut alors ^^ (Toujours énervé de n'avoir pas pu recevoir de MMS sur CM :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kernels xmister le std est tres bien car vous pouvez avoir data sur ext4 et une fluidité optimale

T'as vraiment une différence sensible par rapport au standard de CM ? Car bon je suis très peu convaincu que le -O3 changent de manière sensible du -O2. Xmister dit "ce noyau pourrait être un peu plus rapide"...

T'as vu un noyau récent qui supporte pas le ext4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que les derniers kernels de xmister apportent de plus ou de mieux

Recovery tres fonctionnel: on peut monter, démonter, sauvegarder, partitionner, convertir les fs, checker, appliquer zip d'"everywhere", etc... Avec kernel BFS : 519 sous quadrant (avec data en ext2).

Edit: score quadrant pour FE9beta1/kernel XM BFS/system et data en ext2

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux petites questions rapides : je veux mettre à jour ma CM alpha 7.0 avec cette alpha 7.3. J'avais installé les scripts xmister et les tweaks. Je ne suis donc plus en RFS.

Dois-je faire un undo des tweaks forcément ?

Je suppose qu'il n'est pas obligatoire de repasser en rfs, donc je ne touche pas aux scripts XMister, ai-je raison?

Ou y a t-il une manière plus propre, tout enlever pour tout remettre?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire j'ai trouvé c'est bon, soyez plus précis, expliquez comment vous avez fait!! Zut alors ^^ (Toujours énervé de n'avoir pas pu recevoir de MMS sur CM :/)

Tu vas dans paramètres->Cyanogen mod->Paramètre des performances et tu décoches " garder sms/mms en ram" voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment une différence sensible par rapport au standard de CM ? Car bon je suis très peu convaincu que le -O3 changent de manière sensible du -O2. Xmister dit "ce noyau pourrait être un peu plus rapide"...

T'as vu un noyau récent qui supporte pas le ext4 ?

Ben le noyau de criminal qui a des bugs avec l ext4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en possession D'un Samsung Galaxy Spica ( GT-I5700 2.1 -uplate 1 i5700EXXJC1 Kernel 2.6.29 root@SE-S610 #2 ECLAIRE.XXJCE ) ( se sont toute les informations que j'ai recueillis dans les paramètres du téléphone mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire =/ ) et il Lag Beaucoup a mon goût.

En Cherchant un Peut sur internet une mise a jours pour moins de lag et plus de fonctionnalités, je suis tomber sur ce topic qui ma l'aire d'être assez riche en informations. Même si la plus part des informations me paraissent incompréhensibles du fait de mon niveau médiocre... ( Plus gros exploit : Passage en 2.1 Éclaire avec le logiciel Samsung ^^ ), je voudrais donc essayer de Upgrader mon Téléphone.

De ce fait, je me pose plusieurs questions :

- Mon téléphone est-il compatible avec cette Mise a jours ?

- Y a t'il vraiment de gros risques pour que mon téléphone se transforme en brique ?

- Mes Compétences des plus faible en se qui concerne la téléphonie et l'informatique sont elles suffisante pour cette manipulation ?

- Devrais-je m’ôter cette idée de la tête et garder un téléphone lent du fait de mes compétences ?

- Si c'est le cas, y aurait il une manipulation qui serai plus dans mes cordes pour redonné une nouvelle jeunesse a mon Spica ?

Merci D'avances d'avoir pris le temps pour lire mon problème et pour vos futur réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, euh moi j'ai toujours pas eu de réponse, je vous remet mon problème :

Bonjour, voila, je me suis enfin décider a passer en CM, j'ai fait la première étape sans problème, mais pas la deuxième, je branche, je me met en downloading, je lance sur Odin mais rien ne se passe, je reste en detected et les secondes s'egrennent, j'ai deja réssayer plusieurs fois mais rien a faire...

Quelqu'un a déja eu le problème? Merci d'avance ;)

Bon, j'ai continuer à chercher, j'ai vu qu'il existait un logiciel Odin plus récent (4.03), donc je l'ai installer.

Ca marche toujours pas, il me le voit, je lance mais il bloque à

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

La j'avoue que je comprend pas pourquoi...

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres->Cyanogen mod->Paramètre des performances et tu décoches " garder sms/mms en ram" voilà :)

La poisse pourquoi ca marche pas avec moi ??? :o

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mms regardez bien vos apn.. Vous passez avec quel appli ?

Moi a part les sensor, tout fonctionne à merveille, reception et envoie de mms sans problème, je suis en H6 et bouygues telecom..

Bon je suis repassé en samdroid car sans les sensor, c'est un peu la galère! Mais j'ai hâte de pouvoir revenir sous CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben d'apres ce que je vois la fonction video n'existe pas ou n'est pas compatible sous cyanogen tant pi on fait avec ce quond n'a :(

et je peut pas envoyer de mms aussi :emo_im_undecided:

La camera fonctionne ;) . Met le script camera miui , puis le patch . out ce rouve en premiere page .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...