Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oula 2j sans voir les infos et je suis perdu.

Je pose donc quelques questions

Le tweak v4 c'est me XDA???

ensuite le nouveau kernel XM il nous sert sur la CM? que faut-il prendre pour ceux ayant le data ext4 sys ext2??

Et qu'est-ce que le changelog de la 7.4 ??

Voilà c'est tout ce que je demande.

Par contre j'ai eu un truc bizar tte. Mon tel s'est éteint faute de batterie (normal me direz vous) je le recharge à l'instant et je le ralume et là, mes sons sont 10x plus faible qu'avant.... Quand je les règles, dès que je passe en dessous de 50% je les entend plus ...

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tweak v4 comme c'est ditvien de Pixiebob , un membre de ce forum !

Bha pas scpecialement . Plein de kernel sort on ne sais meme plus le quel prendre .

kernel r2 de criminal et maj de la team pour telecharger .

Ha bha pour les sons j'en ai aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'installer CM 7.3 avec le pack de l'Italien et j'ai ajouter l'option "Camera Rom Miui" en pensant avoir la camera en couleur avant de prendre les photos mais ce n'est pas le cas. C'est normal ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CYANOGENMOD ALPHA 7.4 VIEN DE SORTIR !!!

http://www.multiupload.com/TMHCTA8NVJ

Voila tout content . On vas voir ce qui change ;)

Si je veux faire, une mise à jour de 7.3 à 7.4, en suivant le tuto de la page un pour mettre a jour en 7.3 ça marche pareil non ?

Parce que le peux de modif pour moi c'est trop bien, j'arrête pas de switcher 2G/3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'installer CM 7.3 avec le pack de l'Italien et j'ai ajouter l'option "Camera Rom Miui" en pensant avoir la camera en couleur avant de prendre les photos mais ce n'est pas le cas. C'est normal ? Merci d'avance.

Tu n'as pas lu le tuto ! tout est dans les options du spica ;)

Si je veux faire, une mise à jour de 7.3 à 7.4, en suivant le tuto de la page un pour mettre a jour en 7.3 ça marche pareil non ?

Parce que le peux de modif pour moi c'est trop bien, j'arrête pas de switcher 2G/3G

Oui pareil .

Mais ça ne change presque rien la cm 7.4 :o,quel est l'interêt de l'installer?

Bha pas grand chose . Juste le kernel r2 qui est imcorporé dans la 7.4 et pa sorti apart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je ne vois pas de quoi tu veux parler l'Italien, quel tuto ? =S

Et je voulais aussi savoir si c'étais normal que au premier démarrage de mon spica sous CM, quand ils nous demandent de configurer le téléphone ben c'est en Anglais (malgrès que j'ai séléctionner la langue Français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour appliquer ce tweak je dois undo le XDA?? Lequel est le mieux?

nan pas besoin

Erf je ne vois pas de quoi tu veux parler l'Italien, quel tuto ? =S

Et je voulais aussi savoir si c'étais normal que au premier démarrage de mon spica sous CM, quand ils nous demandent de configurer le téléphone ben c'est en Anglais (malgrès que j'ai séléctionner la langue Français).

Bha la premiere page . Tu te situe sur un sujet qui est un tutoriel !

Il est dans la section Patchs Spica !

Pur le truc anglais , oui c'est normal . Et tu auras aussi le market en anglais vu que j'ai pas fait une CM avec le Vending.apk french !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je ne vois pas de quoi tu veux parler l'Italien, quel tuto ? =S

Et je voulais aussi savoir si c'étais normal que au premier démarrage de mon spica sous CM, quand ils nous demandent de configurer le téléphone ben c'est en Anglais (malgrès que j'ai séléctionner la langue Français).

Oui c'est normal mais l'interface après est en Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour à tous,

Apres avoir fait toutes les Manipulation expliquer dans se topic j'ai eu le Upgrade Attendu =D C'est parfait !!! =D

Mais J'ai Encore une Question ( Je sais je suis chiant xD ).

Comment on fait pour avoir un Ecran D’accueil aussi Bien/Beau que celui sur la première photo de la première page de ce topic ?

Ce sera ma dernière question Promis ( enfin pour aujourd'hui ^^ ).

Merci D'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est encore moi, je viens d'installer les 2 options et quand je veux redémarrer mon portable, il va directement dans CM recovery alors que j'ai juste appuyer sur le bouton raccrocher... :rolleyes:

Ca marche maintenant...

En tout cas merci à vous, maintenant je vais tester la bete!

Milles merci!

Modifié par Matom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...