soky757 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 ben oui normal apparemment 2h et des poussières en full charge mon Quick charge 2.0 de mon g flex 2 ne fonctionne pas avec j'attends de recevoir mon chargeur Quick charge 3.0 pour essayer la charge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03150 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Une petite question : le service mi framework service me.bouffe 20% de la batterie même en veille.....je trouve cela énorme....avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cushman Posté(e) 1 janvier 2020 Share Posté(e) 1 janvier 2020 Charging method of smartphone is a very important matter for us. To keep the battery for long time we need to know some tips and information. There are also battery life cycles which will depend on your using habit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cushman Posté(e) 1 janvier 2020 Share Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Charging method of smartphone is a very important matter for us. To keep the battery for long time we need to know some tips and information. There are also battery life cycles which will depend on your using habit Prepaid Gift Balance Modifié 2 janvier 2020 par Cushman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Stop parler en rosbeef ici c est la France baguette pinard qui tâche et camembert qui pue !!! Allez zou dehors romano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.