Aller au contenu

installation appli qui tourne en boucle

Recommended Posts

salut à toute la communauté frandroid

voilà j'ai un soucis mineur avec mon widlfire.

j'ai une installation d'application (en l'occurence speedview) qui tourne en boucle depuis 3 jours et ceci après une mise à jour de cette application.

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon probleme svp?

merci

Je crois qu'il veut dire qu'en lançant la mise à jour de l'appli, celle ci se télécharge, puis disparait de la barre de notifications et revient de façon régulière sans pour autant installer quoi que ce soit. J'ai eu pareil avec LauncherPro, c'est bizzare comme phénomène ..

Edit : autant pour moi ^^

alors voilà

j'ai demandé la mise à jour celle-ci a été téléchargée

mais depuis la barre de notification ne mentionne plus rien mais quand je vais dans le market il y a bien la barre d'installation mais celle-ci est grise comme si elle était à 0%, et ceci depuis 3 jours maintenant.

j'ai essayé avec une connexion mobile et wifi internet par la box il n'y a pas de changement.

or depuis j'ai installé d'autres applications , j evais sur internet et tout fonctionne parfaitement.

@jorodan: tu parles d'annuler la mise à jour en cours, mais c'est justement ce que je cherche à faire et je ne vois pas comment faire

déjà essayé

un appui rapide et j'entre dans le descriptif de l'appli

un appui long et j'ai une mini fenetre ou je ne peux appuyer que sur "détails", et si j'appuye sur "détails" je me retrouve dans le descriptif de l'appli

bref je tourne en rond

Bonsoir,

J'ai l'impression que ça vient de la mise à jour "silencieuse" du market !

En effet, le market a été amélioré dernièrement, et depuis, j'ai quelques problèmes similaires.

Pour les résoudre, j'annule l'installation dans le market et relance le téléchargement.

J'espère que ça pourra t'aider.

Bonjour,

J'ai un gros probléme qui me tape sur nerf, :o

J'ai voulu télécharger une application (jeux de mémoire pour enfants), qui s'installe en boucle et qui me prends de la mémoire chaque jour sur mon samsung galaxy S.Et je n'arrive pas à annuler l'installation.

Pouvez vous m'aider ou me conseiller pour trouver une solution s'il vous plait.Merci d'avance

Cordialement Soso.

J'ai le même probleme après avoir êtes dans gérer les applications puis effacer mes données j'ai toujours l'installation qui tourne en boucle avec le bouton grisé pour annulé l'installation.

Quelqu'un a une autre solution ?

Enfaite j'ai récupéré l'APK de l'application j'ai installé puis désinstaller et j'ai récupéré l'application sur la Market ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...