toshi3637 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut à toute la communauté frandroid voilà j'ai un soucis mineur avec mon widlfire. j'ai une installation d'application (en l'occurence speedview) qui tourne en boucle depuis 3 jours et ceci après une mise à jour de cette application. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon probleme svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Qu'est ce que tu appelles "Tourne en boucle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je crois qu'il veut dire qu'en lançant la mise à jour de l'appli, celle ci se télécharge, puis disparait de la barre de notifications et revient de façon régulière sans pour autant installer quoi que ce soit. J'ai eu pareil avec LauncherPro, c'est bizzare comme phénomène .. Edit : autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ouai ca le fait de temps en temps. Faut s'assurer d'avoir une bonne connexion à Internet, annuler et relancer. (il met installer et pas mise à jour dans ce cas mais c'est pas grave ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi3637 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 alors voilà j'ai demandé la mise à jour celle-ci a été téléchargée mais depuis la barre de notification ne mentionne plus rien mais quand je vais dans le market il y a bien la barre d'installation mais celle-ci est grise comme si elle était à 0%, et ceci depuis 3 jours maintenant. j'ai essayé avec une connexion mobile et wifi internet par la box il n'y a pas de changement. or depuis j'ai installé d'autres applications , j evais sur internet et tout fonctionne parfaitement. @jorodan: tu parles d'annuler la mise à jour en cours, mais c'est justement ce que je cherche à faire et je ne vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ben tu cliques sur la barre grise dans tes téléchargements :) Tu verras c'est intuitif après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi3637 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 déjà essayé un appui rapide et j'entre dans le descriptif de l'appli un appui long et j'ai une mini fenetre ou je ne peux appuyer que sur "détails", et si j'appuye sur "détails" je me retrouve dans le descriptif de l'appli bref je tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, J'ai l'impression que ça vient de la mise à jour "silencieuse" du market ! En effet, le market a été amélioré dernièrement, et depuis, j'ai quelques problèmes similaires. Pour les résoudre, j'annule l'installation dans le market et relance le téléchargement. J'espère que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi3637 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 et bien justement comment annules-t-on une installation en cours dans le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Tu ouvres ton Market, tu appuies sur Menu, puis sur Téléchargements, tu sélectionnes l'app qui bug, et tu appuies sur "Annuler le téléchargement". Voilà. Tu peux le relancer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi3637 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 je n'ai pas le bouton "annuler le téléchargement" j'ai un bouton "installation" qui est grisé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu vas dans gérer les applciations ! Tu cherches Market (y en a tet deux) et tu fais "effacer les donnes" et tu relances ton market ! Le premier lancement est long mais après ca ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi3637 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 heu la touche "effacer les données" est grisée et de toute il y a 0 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui mais il y a 2 "Android Market" (je sais pas pourquoi, surement le noyau et les mises à jour), si c'est pas l'un c'est leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi3637 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok c bon je suis allé dans le deuxième market et il y a une touche "desinstaller les mises à jour" merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Heu... fallait juste effacer les données ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodu30 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, J'ai un gros probléme qui me tape sur nerf, :o J'ai voulu télécharger une application (jeux de mémoire pour enfants), qui s'installe en boucle et qui me prends de la mémoire chaque jour sur mon samsung galaxy S.Et je n'arrive pas à annuler l'installation. Pouvez vous m'aider ou me conseiller pour trouver une solution s'il vous plait.Merci d'avance Cordialement Soso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodu30 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui mais il y a 2 "Android Market" (je sais pas pourquoi, surement le noyau et les mises à jour), si c'est pas l'un c'est leur Mais il n'y a pas marquer android market :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai le même probleme après avoir êtes dans gérer les applications puis effacer mes données j'ai toujours l'installation qui tourne en boucle avec le bouton grisé pour annulé l'installation. Quelqu'un a une autre solution ? Enfaite j'ai récupéré l'APK de l'application j'ai installé puis désinstaller et j'ai récupéré l'application sur la Market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.