Matthieu 42 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Hello les gens !Le Mi5 profite de la bêta de Miui 10, je suis dessus et je me demandais, pour ce d'entre vous qu'il l'on installé, ce que vous en pensez.Moi je la trouve particulièrement stable et rapide, j'ai même moins de bug que sur Miui 9.Pour l'appareil photo, on profite aussi du nouveau mode portrait (malgré le fait qu'on a une seule caméra), et cela marche relativement bien.Quand à l'autonomie, je n'ai pas remarqué de différence mais elle est au moins aussi bonne. Je suis actuellement en 8.8.9. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Hello les gens !Le Mi5 profite de la bêta de Miui 10, je suis dessus et je me demandais, pour ce d'entre vous qu'il l'on installé, ce que vous en pensez.Moi je la trouve particulièrement stable et rapide, j'ai même moins de bug que sur Miui 9.Pour l'appareil photo, on profite aussi du nouveau mode portrait (malgré le fait qu'on a une seule caméra), et cela marche relativement bien.Quand à l'autonomie, je n'ai pas remarqué de différence mais elle est au moins aussi bonne. Je suis actuellement en 8.8.9. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Pareil pour moi. C'est quoi le nouveau mode portrait ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 C'est ce qui permet d'avoir un flou d'arrière plan Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 C'est ce qui permet d'avoir un flou d'arrière plan Envoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkMerci. Tu peux me donner le nom de la fonction ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Merci. Tu peux me donner le nom de la fonction ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkOuvre ton appareil photo, tu trouveras le mode portrait à droite du mode classiqueEnvoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.