Aller au contenu

Commande OPPO find X

Baltouch

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis intéressé par le OPPO find X et je souhaiterais savoir si ce modèle vendu par GearBest (https://m.gearbest.com/cell-phones/pp_009230828280.html?wid=1433363&lkid=12034978) est : 1. Vendu avec une prise de recharge française 

2. Si il y a la langue française et le Google play store français disponible 

3. Si on peut s'en servir avec une carte Sim SFR.

Merci d'avance.

Hello moi je l'ai commandé sur le site liaow (réception en 1 semaine) et je pense c'est le même model. Il y a bien la langue française et toutes les fréquences sur ma version et on peut installer google store. Par contre la rom n'est pas 100% optimisé avec google (et les notifications) j'attends une rom international qui sera mieux pour chez nous pour flasher ça et j'ai vu que ça remet tout dans l'ordre. Mais tu paieras le tel moins chers que la version française :)

Le 16/08/2018 à 19:48, mamatt500 a dit :

Hello moi je l'ai commandé sur le site liaow (réception en 1 semaine) et je pense c'est le même model. Il y a bien la langue française et toutes les fréquences sur ma version et on peut installer google store. Par contre la rom n'est pas 100% optimisé avec google (et les notifications) j'attends une rom international qui sera mieux pour chez nous pour flasher ça et j'ai vu que ça remet tout dans l'ordre. Mais tu paieras le tel moins chers que la version française :)

Merci beaucoup 😉

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

je viens juste de commander le mien sur gearbest pour 641€ avec assurance par contre j’espère qu'il y a maintenant une rom européenne pour ce telephone, j'ai vu qu'l y a avait deux modeles sur GB avec les memes caracteristiques (dual sim , 128 Go ) par contre prix different et ce qui est bizarre c'est que l'un a l'identification faciale et l'autre par empreinte alors que l'oppo est censé utiliser l'identification faciale.

Par contre je sais pas si GB livre un adaptateur pour le chargeur.

Il y a 22 heures, nunavik a dit :

Bonjour a tous

je viens juste de commander le mien sur gearbest pour 641€ avec assurance par contre j’espère qu'il y a maintenant une rom européenne pour ce telephone, j'ai vu qu'l y a avait deux modeles sur GB avec les memes caracteristiques (dual sim , 128 Go ) par contre prix different et ce qui est bizarre c'est que l'un a l'identification faciale et l'autre par empreinte alors que l'oppo est censé utiliser l'identification faciale.

Par contre je sais pas si GB livre un adaptateur pour le chargeur.

Tu nous tiens au courant ? Parce que la version à 999€ chez la fnac...

Donc je suis impatient que tu nous donnes des news ! 

Pour l'assurance t'es passé par qui ?

Salut

Bon en trainant sur les forums , j'ai appris qu'il y avait des difficultés pour installer une rom internationale sur une version chinoise , apparemment une sécurité empêche cette mise a jour.  Donc j'ai annulé ma commande chez Gearbest et demandé le remboursement qui apparemment a était fait aujourd'hui a voir quel sera le délai pour avoir les fonds sur mon compte.

Donc j'ai commandé l'oppo en bleu 256 Go chez la fnac aujourd'hui au prix de 999,90€ avec les écouteurs Oppo o Free offert , je le reçoit mardi .

Modifié par nunavik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...