Baltouch Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour, Je suis intéressé par le OPPO find X et je souhaiterais savoir si ce modèle vendu par GearBest (https://m.gearbest.com/cell-phones/pp_009230828280.html?wid=1433363&lkid=12034978) est : 1. Vendu avec une prise de recharge française 2. Si il y a la langue française et le Google play store français disponible 3. Si on peut s'en servir avec une carte Sim SFR. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Hello moi je l'ai commandé sur le site liaow (réception en 1 semaine) et je pense c'est le même model. Il y a bien la langue française et toutes les fréquences sur ma version et on peut installer google store. Par contre la rom n'est pas 100% optimisé avec google (et les notifications) j'attends une rom international qui sera mieux pour chez nous pour flasher ça et j'ai vu que ça remet tout dans l'ordre. Mais tu paieras le tel moins chers que la version française :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltouch Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Le 16/08/2018 à 19:48, mamatt500 a dit : Hello moi je l'ai commandé sur le site liaow (réception en 1 semaine) et je pense c'est le même model. Il y a bien la langue française et toutes les fréquences sur ma version et on peut installer google store. Par contre la rom n'est pas 100% optimisé avec google (et les notifications) j'attends une rom international qui sera mieux pour chez nous pour flasher ça et j'ai vu que ça remet tout dans l'ordre. Mais tu paieras le tel moins chers que la version française Merci beaucoup 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltouch Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Et juste une petite dernière question @mamatt500 , est-ce que il y a un port carte micro SD sur ta version chinoise ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Nop pas de micro sd et dans aucune version je pense c'est soit 128 ou 256 et double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stingshot Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 @Baltouch Tu la commandé du coup ? Tout marche pour le mieux aussi ? J'ai vraiment envie de craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour a tous je viens juste de commander le mien sur gearbest pour 641€ avec assurance par contre j’espère qu'il y a maintenant une rom européenne pour ce telephone, j'ai vu qu'l y a avait deux modeles sur GB avec les memes caracteristiques (dual sim , 128 Go ) par contre prix different et ce qui est bizarre c'est que l'un a l'identification faciale et l'autre par empreinte alors que l'oppo est censé utiliser l'identification faciale. Par contre je sais pas si GB livre un adaptateur pour le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stingshot Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 22 heures, nunavik a dit : Bonjour a tous je viens juste de commander le mien sur gearbest pour 641€ avec assurance par contre j’espère qu'il y a maintenant une rom européenne pour ce telephone, j'ai vu qu'l y a avait deux modeles sur GB avec les memes caracteristiques (dual sim , 128 Go ) par contre prix different et ce qui est bizarre c'est que l'un a l'identification faciale et l'autre par empreinte alors que l'oppo est censé utiliser l'identification faciale. Par contre je sais pas si GB livre un adaptateur pour le chargeur. Tu nous tiens au courant ? Parce que la version à 999€ chez la fnac... Donc je suis impatient que tu nous donnes des news ! Pour l'assurance t'es passé par qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 (modifié) Salut Bon en trainant sur les forums , j'ai appris qu'il y avait des difficultés pour installer une rom internationale sur une version chinoise , apparemment une sécurité empêche cette mise a jour. Donc j'ai annulé ma commande chez Gearbest et demandé le remboursement qui apparemment a était fait aujourd'hui a voir quel sera le délai pour avoir les fonds sur mon compte. Donc j'ai commandé l'oppo en bleu 256 Go chez la fnac aujourd'hui au prix de 999,90€ avec les écouteurs Oppo o Free offert , je le reçoit mardi . Modifié 9 septembre 2018 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut Commander moi aussi chez la Fnac, je le reçoit aussi demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.