loulou85430 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour Je n'arrive pas a mettre à jours pour Android p beta Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, en fonction de la version que tu utilise voici comment mettre à jour vers la beta Android Pie. Extrait du forum OnePlus : Comme son nom l'indique cette version d'Android P est destinée aux développeurs et aux personnes d'expérience. Cette version étant toujours en développement, il n'est donc pas recommandé de flasher cette ROM si vous n'avez pas un minimum d’expérience en développement ou en installation de ROM custom. Cette opération sera donc effectuée à vos risques et périls !Attention : Vous devez prendre en compte le risque de bricker votre téléphone, lisez attentivement les instructions et soyez sur à 100% de vous. Merci de toujours prévoir, avant de flasher, une sauvegarde de secours de toutes vos données. Il est nécessaire d'avoir un PC et ADB pour retourner sur la version officielle Android Oreo.À noter : Ceci est uniquement valable pour le OnePlus 6.assurez vous d'avoir au minimum 30% de charge batterie et au moins 3gb de stockage libre.Version MP = Version officielle d'android Version DP = Version developer d'androidI. Instructions pour passer de la version MP à la version DP - Mise à jour locale Processus de mise à jour : A noter : Cette mise à jour va effacer tout le contenu de votre téléphone, assurez-vous d'en faire une sauvegarde. 1. Téléchargez la dernière ROM depuis le serveur spécifié. 2. Copiez la ROM sur le stockage de votre téléphone. 3.Paramètres -> Mise à jour du système -> Icône en haut à droite -> Mise-à-niveau-locale -> Cliquez sur le paquet d'installation -> Mise à jour immédiate -> Système mis à jour à 100%. 4. Appuyez sur le bouton power, et éteignez votre téléphone. 5. Appuyez sur le bouton power et le bouton volume bas en même temps pour entrer en mode recovery. 6. Sélectionnez English, puis Wipe data/Factory reset, appuyez sur le bouton power, sélectionnez oui pour confirmer. 7. Sélectionnez redémarrez le système maintenant. 8. Mise à jour réussie.II. Instructions pour passer de la version DP à la version DP - Mise à jour locale Processus de mise à jour : À noter : Cette mise à jour va effacer tout le contenu de votre téléphone, assurez-vous d'en faire une sauvegarde. 1. Téléchargez la dernière ROM depuis le serveur spécifié. 2. Copiez la ROM sur le stockage de votre téléphone. 3.Paramètres -> Mise à jour du système -> Icône en haut à droite -> Mise-à-niveau-locale -> Cliquez sur le paquet d'installation -> Mise à jour immédiate -> Système mis à jour à 100%. 4. Sélectionnez Reboot system now. 5. Mise à jour réussie.III. Instructions pour passer de la version DP à la version MP - Restauration locale Processus de restauration : À noter : Cette mise à jour va effacer tout le contenu de votre téléphone, assurez-vous d'en faire une sauvegarde. 1. Paramètres - Système - A propos du téléphone - Avancé - descendez vers le bas, et tapotez 5 fois sur le numéro de build. 2. Paramètres - Système - Options pour les développeurs - Activez le "Déverrouillage OEM" 3. Téléchargez la ROM de restauration [ICI]. 4. Copiez la ROM de restauration à la racine du téléphone. 5. Paramètres -> Mise à jour du système -> Icône en haut à droite -> Mise-à-niveau-locale -> Cliquez sur le paquet d'installation -> Mise à jour immédiate -> Système mis à jour à 100%. 6. Sélectionnez rebooter le système maintenant. 7. Mise à jour réussie. Parer a tester la DP3 d'Android P ? Téléchargez là [ici]Note: 1. Nous avons un endroit dédié pour parler des fonctionnalités d'Android P, Vous êtes les bienvenue pour poser vos questions ici. https://forums.oneplus.com/forums/android-p-beta-project/ 2. Merci de nous reporter tout problème avec notre système d'exploitation. Nous suivons tous les jours le retour https://forums.oneplus.com/feedback/ (sélectionner OnePlus 6 pour Android P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Android p installer en open beta on verra ce que ça ce que ça donne Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 tu pourras nous faire un retour sur des éventuels bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Pas de soucis. Par contre si vous êtes pas pressé j'attendrais la suivante comme ça moins de bug même si ça a l'air très bon du peu que je m'en suis servi depuis hier Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Merci bon ton 1er retour et ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Pour ma part aucun bug à part la luminosité auto... Pour les reste hyper fluide et tout beau ! Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Je ne sais pas si c'était dispo avant mais en faisait un swip vers la gauche dans le lanceur d'applications on peut en masquerEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Merci je savais que ça existait avec le 5t Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Merci pour le retour ! Perso, je n'ai pas osé, même si la tentation est grande ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 N'hésite surtout pas, moi depuis 3 jours et tout fonctionne nickel Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Open beta 2 dispoEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Installé Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Open beta 3 dispoEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 En route, quel suivi de ouf chez oneplus Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Version final dispoEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Merci, je viens juste de finir la Mise à jour ! Adieu Oreo ! Bonjour Pie !Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Toujours pas..... PffffffEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Tu as bien Oxygen Updater ? Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 21:57, prou67 a dit : Toujours pas..... Pffffff Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Bonjour, Va sur le lien ci-dessous et télécharger un package complet de la mise à jour, il faut juste le mettre à la racine du OP6 et puis faire la mise à jour avec l'onglet "mise à jour locale" Mise à jour OP6 Android 9.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Je vais attendre la version finale en ota ! C'est sympa merci quand même, suis pas pressé, j'ai déjà la bêta 3 qui marche nickel Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Ben, avec Oxygen Updater, c'est la version finale en OTA, mais en avance ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Assez content de l'autonomie de la version final d'Android 9 avec le kernel blu_sparkEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Est ce qu'il faut être Root pour faire la mise a jour avec Oxygen updater ? Et quelle option j'ai dois prendre si je ne suis pas Root ? Merci Modifié 30 septembre 2018 par Athenry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour Quand tu es root il me semble qu'il faut flasher la version full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.