mallorca27 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour à tous, je me suis mis en tête de mettre à jour mon mate 8 resté en NXT-L29C636B200. Je l'ai mis actuellement en L29C636B211 en espérant recevoir les mise à jour OTA pour Android nougat voir plus tard Oreo s'il arrive. Mais rien... Pouvais vous m'aider je ne trouve pas le fichier à télécharger pour le mettre en L29C636B594A (il me semble que c'est le dernier). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Salut. J'ai posté ici pour permettre de passer directement à Oreo, seulement, n'étant pas sur du tout de la source, et ne voulant pas bugger mon téléphone, je ne l'ai pas installé, mais la version ROM semble bonne : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Est-il possible facilement de passer la rom c636 (Asie) en c432 (Europe)? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Je parcours pas mal le forum et je lis que la B211 devrait m'apporter les mise à jour en OTA nougat. Pourtant je n'ai rien reçu est-ce normal ? J'ai loupé une étape ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.