phandil Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'1 htc legend seulement depuis qques temps g qques problème En effet, a certains moments (j'ai l'impression que c un peu quand il veut) il se coupe Je dois ouvrir le capot, enlever-remettre le capot, et le rallumer a chaque fois est-ce que qqun aurait une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 "Il se coupe" ??? Qu'entends tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phandil Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 eh bien il s'éteint complètement..... pas moyen de le rallumer en appuyant sur la touche d'au-dessus sauf si je retire et replace la batterie il m'a fait le coup quand on m'a appelé, quand je recois un message ou pour d'autre raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.