Aller au contenu

utiliser smartphone comme recepteur wifi/bluetooth


Recommended Posts

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un smartphone comme recepteur wifi ou bluetooth pour mon systeme audio

Je mexplique:

j'ai deux smartphones (android) dont un que je n'utilise pas car il est asbeen, et j'aimerai le cabler à ma chaine hifi et l'utiliser comme un recepteur bluetooth (ou wifi?).

donc en fait il faudrait une application qui envoie le son de mon portable actuel vers mon portable asbeen via BT ou wifi...

c'est possible ça? j'ai déjà cherché sur internet mais j'ai rien trouvé de convaincant...1165939335_shemabluetooth.jpg.686198b1829d8d30dda1fea703bdc562.jpg

 

SINON...

envoyer du son via WI FI à mon pc, (je sais ça à l'air carrément plus simple), j'ai déjà essayé apowerMirror pour caster mon smartphone vers le PC, ça marche pour l'image mais pas le son ...(putain ça sert à quoi de faire une app de cast sans le son...) Donc si vous connaissez une app simple pour caster du son de smartphone à PC dites moi SVP...

Voilà , merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...