Widowmaker21 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Bonjours a tous ! Voila depuis des semaines il m'est impossible de lancer mon casque samsung gear VR sur mon s9+ , a l'achat tout allais impec ! Mais depuis la maj oreo 8.0 je le branche et la ... rien ne se passe , en dehor du fait que dans le menu deroulant en haut je vois spam toutes les secondes: "Systeme android connecté" Puis une demi seconde plus tard "Systeme android deconnecté" Est-ce un probleme connus? Merci de vos futures reponse les amis 😁 je commence a désespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widowmaker21 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Et j'ai oublier de précisé que j'ai testé le casque sur le s8 de mon collegue en version 7.0 et qu'il fonctionnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.