Guirec Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 - 200 euros max - Neuf - Entre 5.2 et 6 pouces - ? - Belles photos et facile à utiliser - Non - ? - 2-3 ans - Je n' aime pas les iPhone car ce n' est pas solide et ça coûte très cher pour ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 - 200 euros max - Neuf - Entre 5.2 et 6 pouces - ? - Belles photos et facile à utiliser - Non - ? - 2-3 ans - Je n' aime pas les iPhone car ce n' est pas solide et ça coûte très cher pour ce que ça vaut.Le xiaomi redmi note 5 semble bien rentrer dans ces critères Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Xiaomi redmi note 5 en version globale que l'on arrive à trouver à 160 euros.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirec Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Xiaomi est ce que c est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 C'est mon premier, mais d'après les dires des habitués de la marque, oui c'est très fiable.En tout cas celui que j'ai pour moins de 200 euros est vraiment très bien. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirec Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 J ésitai aussi à prendre le Honor 9 lite. Le Redmi Note 5 est il mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.