Elianora la blanche Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 pardon, je m'égare ^^ cette vidéo de présentation revient à chaque démarrage, même si je la supprime comment la virer définitivement ? Ou au minimum, la masquer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 dans la galerie et le gestionnaire de fichiers la vidéo est indiquée comme verrouillée, et aucun des deux ne peut la déverrouiller ou de la masquer... donc désolé je ne vois pas comment t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 j'ai tenté (pour une autre raison) d'utiliser une autre appli de galerie et la preload n'apparait pas, je vais donc zapper l'appli LG et garder l'appli tierce et voilà dommage car l'interface LG m'allait bien mais cette vidéo m'énerve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bon c'est juste une vidéo, j'ai tellement de dossiers (dont la moitié sont crées automatiquement) que je n'y prête plus attention. C'est comme l'appli quickmemo qui crée automatiquement une capture d'écran du mémo, et chaque capture d'écran dans un autre dossier... Mais comme je suis conscient que tout ne peut pas être parfait, je fais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 oui mais bon, chez moi, c'est tout bien rangé ^^ donc cette vidéo fantôme qui revient me hanter sans cesse, non merci ^^ de toute façon, c'est bien d'avoir la même app de galerie sur mes 2 téls, comme ça, je suis pas dépaysée (bon, même si j'ai survécu jusque ici sans problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Par curiosité, c'est quoi comme appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 f-stop pas mal d'options de tri, d'affichage et, le petit plus, on peut choisir 2 couleurs pour le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.