inconnue7373 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, J'ai passé certain de mes contacts en liste noir, je recois une notification disant que j'ai recu des messages qui sont bloqué. J'ai enlevé la notification, mais je voudrais savoir comment je peux les consulter depuis les paramètres. Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico574133 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, vous allez soit dans la partie appel, puis les 3 petits points en bas à droite, puis dans "intercepté" , et vous aurez tout les appel et les messages des numéros mis dans votre liste noir. Où deuxième possibilité, il faut aller dans l'appli "gestion du téléphone" puis il y a également une parti ou il y a intercepté également. J'espère que ma réponse vous sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.