hbtvs Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, Je rencontre, et ceci dès le début, un problème avec mon bluetooth. Mon Honor 10 est jumelé avec mon autoradio (Rlink d'une Megane 4 2018) Je le vois bien sur mon autoradio et je peux écouter la musique de mon téléphone sans pbl. Si je décide de passer un appel ou si je reçoit un appel, dès que celui-ci se termine je perd le bluetooth et plus moyen de connecter mon téléphone à l'autoradio. Ceci même si je n'utilisais pas avant mon téléphone pour écouter de la musique. Idem avec mon casque Bluetooth ou mon enceinte. Je ne rencontre pas ce pbl avec mon Samsung S9 ni mon vieux Oneplus One. Mon Honor 10 est à jour de version (Version GPU Turbo), j'ai fais une réinitialisation des paramètres réseau, j'ai fais un eset de mon autoradio, j'ai changé le nom de mon telephone dans les paramètres bluetooth, je fais un wipe du cache du telephone et j'ai toujours le soucis. J'ai envoyé un message au Support Honor sans réponse. Auriez vous une piste ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.