p0uky59 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Oyez Oyez braves gens… Voilà donc après des centaines de modifications sur mon X10 Je continue sur ma lancée et découvre donc une impression d’écran qui m’intrigue… Comme vous pouvez le voir sur l’image suivante, les icones son très serrés et surtout ils sont placés tout en bas à coté du bouton « Menu » Comme vous pouvez le voir sur l’image suivante, il m’est impossible pour le moment de descendre mes icones plus bas. Ma question est donc la suivante : Comment faire ? Merci Modifié 12 octobre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) utilise une home alternative... laquelle ? je ne sais pas lol ps: je crois que c'est helix launcher... ou pas ^^ Modifié 12 octobre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 C’est aussi ce que je me suis dit, mais en voyant le logo du menu en bas Je suis tenté de croire que c’est bien ADW.Launcher et pas un autre… Après je peux me tromper, c’est pour quoi je viens vers vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est pas adw, car adw ne peut caser qu'une icone de chaque coté du bouton du milieu.. Pourquoi veut tu mettre tes icones tout en bas ? Car si c'est un manque de place, sur adw on peut augmenter le nombre de lignes sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Rien à faire ici ! Je déplace ! Merci de faire attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Alors enfaite non comme tu peux le voir mon bureau n'est pas très rempli, ce n'est donc pas pour une histoire de place mais plutôt pour une histoire d'esthétique... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est pas adw, car adw ne peut caser qu'une icone de chaque coté du bouton du milieu.. Faux j'en ai 2 de chaques cotés donc je confirme que ces screens, sur mon adw je peux le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour ce rendu, je pense qu'il s'agit de Launcher Pro, qui permet de gérer un dock au niveau du bas de l'écran, avec 5 icones (plus un défilement à droite et à gauche du dock, ce qui fait 10 icones de plus, plus une action alternative lors du "jeté" au lieu du clic, pour un total donc de 30 actions possibles via le dock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est le home launcher pro en tout cas la touche de menu est exactement la même que celle de launcher pro, je n'ai pas essayé 50 home mais launcher pro à ce bouton de menu, voici une image avec les boutons de launcher lors de l'installation : cf: http://fr.androlib.com/android.application.com-fede-launcher-Ezxp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ADW l'a aussi donc la pour le coup on peut pas trop savoir mais avec les 2 y'a moyen d'obtenir ce rendu dans le dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Miles merci pour vos réponses rapides et efficaces Je vais essayer avec Launcher Pro. Et je vous tiens au courant. Cordialement, News : Alors après avoir télécharger l'apk sur internet et mise dans le x10 il me dit: Impossibe d'installer Launcher Pro pour ce téléphone. Une idée ? :) Modifié 12 octobre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Launcherpro est disponible que pour androïde 2.0 2.1 et 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ca sent clairement ADW pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je confirme que c'est possible avec adw et je pense justement que c'est adw, puisque launcherpro ne marche pas pour l'instant essaye avec adw tu auras le même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai deja essayer avec adw et justement jai beau rajouter des colones des lignes ou meme enlever l'agrandissement automatique des icones je n'arrive pas a les descendre plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ça a rien a voir c'est pas la meme option ce sont les "boutons d'actions" la les raccourcis en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (sur le bureau) Menu -> paramètres -> Accueil -> Préférences d'interface -> BAG : activé ; BAD : activé ; Boutons d'actions secondaires : activé Et normalement c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Après t'as plus qu'à déplacer les icons de ton bureau ou menu et les placer à droite ou à gauche du raccourci carré qui ouvre le menu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci beaucoup pour toute vos réponse. ca marche enfin grace a vous :) je m'eterai un screen plus tard :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 de rien :) n'oublie pas de mettre ton sujet en [RESOLU] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (sur le bureau) Menu -> paramètres -> Accueil -> Préférences d'interface -> BAG : activé ; BAD : activé ; Boutons d'actions secondaires : activéEt normalement c'est bon :) Bonjour, Je ne peux pas activer l'option moi sur ADW :s Je clique dessus mais ca ne met pas la petite coche :/ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verovera Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Je ne peux pas activer l'option moi sur ADW :s Je clique dessus mais ca ne met pas la petite coche :/ Une idée ? Dans Préférences, préférences d'interface, il faut que tu désactives "Indicateurs de bureau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.