Gyzmo83 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour ce forum il est vraiment super on y trouve pleins d'infos intéressantes :) Je viens de faire l'acquisition d'un Wildfire avec un forfait Virgin Mobile, globalement j'en suis très content... Une question me taraude; comment savoir si je possède la ROM officielle HTC, ou bien si il s'agit d'une ROM custom de Virgin Mobile ? A priori je n'ai rien remarqué me laissant penser qu'il s'agit d'une ROM Virgin Mobile et j'ai pu effectuer une mise à jour en version : 1.25.405.1. Qu'en pensez vous ? Autre question, j'ai lu que la version 2.2 d'android (Froyo) permettrait d'améliorer sensiblement les perfs, avez vous des infos sur sa date de sortie pour le wildfire en version officielle ? Est ce que l'installation de Froyo se fera comme une mise à jour classique ? Vais je perdre mes données ? En vous remerciant par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'en sais rien du tout pour la date de la 2.2, il n'y a pas eu de communiqué. Perso je vais le rooter ce soir pour mettre la 2.2 custom et pouvoir l'overclocker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pas de date précise pour Froyo mais juste qu'elle sortira avant la fin de l'année .... La mise a jour se trouve actuelement en Asie et je trouve ca assez long pour arriver en Europe . La mise a jour sera faite qu'avec le téléphone , mise a jour OTA , c'est a dire que tu perds aucune donnes mais une connexion wifi ou 3G est nécessaire , mais le Wifi est recommander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pas de ROM Virgin, tu as une officielle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok super voila une bonne chose ! Merci pour vos réponses ;) Ya plus qu'à attente la MAJ Froyo d'ici la fin d'année alors ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.