Aller au contenu

ROM officielle ou non ? Froyo c'est pour bientôt ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce forum il est vraiment super on y trouve pleins d'infos intéressantes :)

Je viens de faire l'acquisition d'un Wildfire avec un forfait Virgin Mobile, globalement j'en suis très content...

Une question me taraude; comment savoir si je possède la ROM officielle HTC, ou bien si il s'agit d'une ROM custom de Virgin Mobile ?

A priori je n'ai rien remarqué me laissant penser qu'il s'agit d'une ROM Virgin Mobile et j'ai pu effectuer une mise à jour en version : 1.25.405.1. Qu'en pensez vous ?

Autre question, j'ai lu que la version 2.2 d'android (Froyo) permettrait d'améliorer sensiblement les perfs, avez vous des infos sur sa date de sortie pour le wildfire en version officielle ? Est ce que l'installation de Froyo se fera comme une mise à jour classique ? Vais je perdre mes données ?

En vous remerciant par avance ;)

Pas de date précise pour Froyo mais juste qu'elle sortira avant la fin de l'année ....

La mise a jour se trouve actuelement en Asie et je trouve ca assez long pour arriver en Europe .

La mise a jour sera faite qu'avec le téléphone , mise a jour OTA , c'est a dire que tu perds aucune donnes mais une connexion wifi ou 3G est nécessaire , mais le Wifi est recommander .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...