Aller au contenu

Appli FrAndroid payante qui a disparu du mobile

kasper13

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà après une erreur de ma part que je suppose, et le flashage de mon galaxy teos,

je n arrive plus à retrouver :mad: l'application que j avais acheté! (frandroid)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa!

Merci d'avance

(Edit dago: Écrire en français est-ce si difficile ?)

Tu mets les "er" là où il ne faut pas et des "é" là où il faudrait des "er" :P

Comme l'a dit Joro, flashage donc perte d'applis, sinon de toutes façons si tu l'as achetée, tu la retrouve sur le Market. Ou alors c'est justement sur le Market que tu ne la trouve plus? Tu as essayé le QrCode?

bonjour à tous

et exusez moi pour les accords :|

n oubliez pas que je suis le vrai novice donc les termes techniques (wipe?)

donc effectivement je peux la retrouvée sur market mais bon je l ai payé deja une fois....(pour aidé la team)

houla je comprend pas tout là :| ,moi je voudrais juste l avoir sur mon portable comme avant en application boum je clic sur l icone et j ai la page d acceuil....

svp ne t arraches pas la tete :| , je sais c est dur d éspliquer à quelqu un qui comprend que tres lentement voir presque rien :mad: lollll

Un petit effort sur l'orthographe pour nous faciliter la lecture et la compréhension. ;)

Ce que Jorodan voulait dire, c'est qu'une fois tu as acheté une appli en général, celle-ci est liée à ton compte Gmail avec lequel tu as acheté, tu n'as plus à la payer une deuxième fois.

je vais encore vous embetez :| avec une question pas tres intélligente,

comment fait on svp ?

et merci de votre patience

je suis obligé d ouvrir l appli gmail ok mais apres comment récuperer mon appli

désolé :|

Ils ne te parlent pas de gmail...

Mais de l'androidmarket, quand tu as allumé ton téléphone, tu as indiqué ton compte gmail...

Ainsi, tous tes achats sont enregistrés via ce compte...

Du coup tu retourne sur l'android market, et tu cherche ton application, il doit être indiqué que tu l'as déjà acheté, à ce moment là il suffit de la retélécharger...

Bon je m'explique plus clairement:

Quand tu démarres ton Teos la première fois, ou après le flashage d'une nouvelle ROM, on te demande de le lier à un compte Gmail, un compte unique, qui est par conséquent lié à tes contacts ('fin, plutôt l'inverse) et au Market. Ton compte Gmail c'est ton "identifiant" sur le Market. Quand tu achètes des applications sur le Market, celles ci sont liées à ton compte Gmail sur lequel tu t'es connecté la première fois.

Donc, lorsque tu flashes, et qu'on te demande à nouveau de lier ton Teos à un compte Gmail, il faut le lier au même qu'avant, et pas prendre un autre, et là, tes applications déjà achetées sont à récupérer sur le Market, vu qu'elles sont liées à ton compte Gmail, et pas besoin de les re-payer à chaque fois.

Edit: grillé par Toros :)

un grand mais tres GRAND GRAND merci à toi Kyojin :) pour ta patience et tes ésplications

trés claires

merci aussi à l ultra rapide toros :)

et enfin merci à jorodan qui doit avoir beaucoup d autres choses à faire

merci à tous les deux d avoir éclairé ma lanterne :)

bonne soirée

ps : c est ok nikel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...