Aller au contenu

Appli FrAndroid payante qui a disparu du mobile

kasper13

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà après une erreur de ma part que je suppose, et le flashage de mon galaxy teos,

je n arrive plus à retrouver :mad: l'application que j avais acheté! (frandroid)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa!

Merci d'avance

(Edit dago: Écrire en français est-ce si difficile ?)

Tu mets les "er" là où il ne faut pas et des "é" là où il faudrait des "er" :P

Comme l'a dit Joro, flashage donc perte d'applis, sinon de toutes façons si tu l'as achetée, tu la retrouve sur le Market. Ou alors c'est justement sur le Market que tu ne la trouve plus? Tu as essayé le QrCode?

bonjour à tous

et exusez moi pour les accords :|

n oubliez pas que je suis le vrai novice donc les termes techniques (wipe?)

donc effectivement je peux la retrouvée sur market mais bon je l ai payé deja une fois....(pour aidé la team)

houla je comprend pas tout là :| ,moi je voudrais juste l avoir sur mon portable comme avant en application boum je clic sur l icone et j ai la page d acceuil....

svp ne t arraches pas la tete :| , je sais c est dur d éspliquer à quelqu un qui comprend que tres lentement voir presque rien :mad: lollll

Un petit effort sur l'orthographe pour nous faciliter la lecture et la compréhension. ;)

Ce que Jorodan voulait dire, c'est qu'une fois tu as acheté une appli en général, celle-ci est liée à ton compte Gmail avec lequel tu as acheté, tu n'as plus à la payer une deuxième fois.

je vais encore vous embetez :| avec une question pas tres intélligente,

comment fait on svp ?

et merci de votre patience

je suis obligé d ouvrir l appli gmail ok mais apres comment récuperer mon appli

désolé :|

Ils ne te parlent pas de gmail...

Mais de l'androidmarket, quand tu as allumé ton téléphone, tu as indiqué ton compte gmail...

Ainsi, tous tes achats sont enregistrés via ce compte...