rockrider Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Bonjour à tous La version actuelle sur mon Zenfone 3 est la version 6. Pour passer en version 8 suis je obligé de télécharger d'abord Android N7.0 Nougat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 oui. c'est dans l'ordre des choses.😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockrider Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Merci. Donc après avoir installé Nougat est ce que je vais pourvoir forcer une nouvelle MAJ V8 ? J'ai eu une TRES mauvaise expérience de NOUGAT sur mon zenphone (bugs WIFI, BT, son pourri...) Heureusement Boulanger m'a echanger le ZENFONE et depuis donc toujours en V6 Je lis çà et là que la V8 sur ZC520TL n'est pas encore en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Réponse un peu tardive mais ... La version 7 fonctionne parfaitement alors que la 8 déployée il y a quelques jours draine la batterie. J'ai perdu avant 30 % d'autonomie depuis la version 8. J'ai trouvé une partie d'explication : - Mes choix de localisation ont été remis à précision max (gps+wifi+bluetooth) - Le bluetooth qui maintenant consomme énormément car utilisé pour la localisation. Attention, menu indépendant du précédent il faut le désactiver dans bluetooth et pas seulement dans localisation. Malgré ça autonomie encore amputée de 10% par rapport à 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.