Aller au contenu

Répétition des événements de l'agenda supprimer

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai depuis 1 semaine mon honor view 10, et j'ai un soucis avec mon agenda. 

Je me mets souvent des rappels pour diverses choses, et quand je répète, le rappel reste bien dans la barre de notifications mais ensuite il disparaît et je ne le retrouve nul part. 

J'ai regardé dans les paramètres je ne trouve rien par rapport à ça. 

J'espère que vous pourrez m'aider parce que je suis un peu coincer. 

Merci bonne soirée 

Invité Jc Hrycaj

Tu as désactivé la gestion automatique de ton agenda dans les options de batterie  ? C'est l'agenda Google ? 

Modifié par Jc Hrycaj

Invité Jc Hrycaj

Paramètres > batterie > lancement

Tu cherches ton appli et tu désactives la gestion automatique en laissant les 3 autres activés (exécution en arrière plan, démarrage primaire et secondaire je crois) 

De manière générale les problèmes de notifications et de fermeture des applis viennent de là 

Edit après vérification l'agenda Google n'est pas dans ces paramètres...je cale, le plus simple serai que tu utilise une autre appli, perso je me sers de digical et n'ai aucun problème

Modifié par Jc Hrycaj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...