Laure90 Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Bonjour à tous, J'ai depuis 1 semaine mon honor view 10, et j'ai un soucis avec mon agenda. Je me mets souvent des rappels pour diverses choses, et quand je répète, le rappel reste bien dans la barre de notifications mais ensuite il disparaît et je ne le retrouve nul part. J'ai regardé dans les paramètres je ne trouve rien par rapport à ça. J'espère que vous pourrez m'aider parce que je suis un peu coincer. Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Salut Tu as été voir les options en faisant légèrement glisser la notification à gauche ou droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure90 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Oui et rien à ce sujet, on peut répéter mais il s'efface aussi au bout d'un certain temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 (modifié) Tu as désactivé la gestion automatique de ton agenda dans les options de batterie ? C'est l'agenda Google ? Modifié 21 août 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure90 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Ou se situe ce paramètre ? J'ai pas l'impression de l'avoir désactivé Oui c'est un agenda Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 (modifié) Paramètres > batterie > lancement Tu cherches ton appli et tu désactives la gestion automatique en laissant les 3 autres activés (exécution en arrière plan, démarrage primaire et secondaire je crois) De manière générale les problèmes de notifications et de fermeture des applis viennent de là Edit après vérification l'agenda Google n'est pas dans ces paramètres...je cale, le plus simple serai que tu utilise une autre appli, perso je me sers de digical et n'ai aucun problème Modifié 22 août 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.