Aller au contenu

Disparition de la liste des sonnerie


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon samsung Galaxy S6 au niveau des sonneries. Il y a plusieures années j'ai téléchargé une application de sonnerie avec des bruits de nature.

Je souhaite désormais changé ma sonnerie et là quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que lorsque je vais dans les paramètres et édans sonnerie, je n'ai plus aucune sonnerie basique comme à la première utilisation de mon téléphone. Je tombe directement dans un fichier /storage/emulated/0/ringtones et ce fichier et totalement vide.

J'ai donc fait une réinitialisation des paramètres mais ça n'a rien changé. Cependant le nom de la sonnerie "Over the horizon" apparaît dans la sonnerie d'appel mais je n'ai rien fait du tout.

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Je vous remercie

Marion71

Modifié par Marion71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

pour over the horizon c'est normal car elle est aussi dans le fichier hidden .

pour retrouver les sonneries d'origine sans toucher au tel , le plus simple est

de télécharger ce dossier

de le dézipper et prendre le dossier : ringtones puis en connectant le tel a l'ordinateur le copier dans la mémoire du tel . ( pour infos c'est les sonneries extraitent du firmware d'origine ) 

https://drive.google.com/file/d/10FyJBERls-gh1z6e3XkZfE5hK4kDQtkZ/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...