Aller au contenu

Bootloop après root :(


max92fr

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je me tourne vers vous car je viens de passer la journée avec mon tout nouveau Xperia XA2...

Comme pour chaque nouveau téléphone, j'ai effectué un root sauf que cette fois-ci cela ne s'est pas bien passé.

Je suis passé par le site de Sony pour obtenir le code de déverrouillage, j'ai effectué les différentes manip' avec ADB pour ensuite faire un boot sur TWRP. De là je l'ai installé, mais ensuite impossible de booter dessus, quand j'appuyais sur volume haut ou volume bas + power, aucun accès.
Bref finalement je reboote sur TWRP à partir d'ADB et j'installe Magisk... Et là, je suis en bootloop sans que je ne puisse rien faire :(

Je suis deg, le téléphone est tout neuf... je sais que c'est le risque mais j'ai bien quelque chose à faire non ?

j'ai essayé d'utiliser Flashtool, téléchargé un firmware d'origine, mais cela ne change rien...
impossible aussi d'installer un custom firmware j'ai un message d'erreur sur TWRP quand je boote dessus avec ADB... 
Je comprends pas ce que ça peut être.

Quelqu'un pour m'aider ?
Je suis sur Paris / banlieue, si vous connaissez sinon quelqu'un qui pourrait s'occuper de me sortir de ce mauvais pas, je suis bien entendu prêt à le rémunérer.


Un grand merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Après une nuit bien remplie, j'ai réussi à reflasher une image via le logiciel EMMA conçu pour les téléphones déverrouillés.

Quand je retente une installation de TWRP :

- je boote dessus avec Fastboot (twrp-pioneer.img)

- une fois dans TWRP j'installe le ZIP correspondant.

 

Puis... (c'est ce qui m'était arrivé hier matin quand j'ai commencé) quand je fais Reboot Recovery, le tel se lance, j'ai la petite diode rouge qui s'allume, le tel redémarre... Puis il repars sur le système. Du coup tout porte à croire que la version de TWRP est incompatible ? Pourtant c'est bien le modèle correspondant, pris sur le site, je ne comprends pas....

Quelqu'un serait susceptible de me donner quelques renseignements ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...