jerome_r_06 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Xiaomi Redmi Note 5 64gb depuis 1 mois, je viens de remarquer que lorsque je branche mes écouteurs jbl en prise jack au bout de quelques secondes d'écoute le son de la musique baisse jusqu'au "mute". Comme si je baissais le son manuellement avec le bouton "vol -". Je n'ai pas testé avec les écouteurs d'origine. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et l'a-t-il résolu ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyesM Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Moi aussi j'ai un note 5 64gb et lorsque je branche un écouteur, le son est tres faible. Ce probleme est tres répondu et je ne sais pas s'il existe dans tous les note 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalou47 Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) Moi j'ai un RN5 32gb le son est au top ( je parle au niveau sonore sinon niveau qualité je sais pas trop j'ai pas trop l'oreille musicale ) avec les écouteurs d'origine sinon : on peux régler tout ça il faut aller dans Paramètres / Système & appareil / paramètres supplémentaires / Écouteurs & effets audio @+ Modifié 6 octobre 2018 par pascalou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
91_Vivi Posté(e) 12 septembre 2022 Share Posté(e) 12 septembre 2022 Bonjour/bonsoir, moi j'ai un Xiaomi Redmi 9T et j'ai le même problème et moi j'écoute h143 de la musique donc ça me saoule puis voilà quoi j'trouve pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.