patatoyde Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous. Y a-t-il possibilité de désactiver le capteur de lumière du mini ? En effet, je le trouve un peu trop sensible. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Parametres, son et affichage, luminosité...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 oui mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'option pour désactiver le capteur (comme sur le wildfire pas exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Dans "luminosité" tu n'as pas la cas "régler automatiquement" ? Si oui, tu n'as qu'à la décocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Malheureusement non il doit y avoir un fichier système à modifier je pense mais je ne sais lequel il va falloir faire des petites recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.