Rambo78 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Salut. Quelqu'un sait-il dans quel dossier du smartphone son téléchargées et stockées les cartes pour iCoyote android ? Merci. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 en principe les cartes se trouvent la Android/data/com.coyotessstems.android/files/coyote/here/dishcache-v5 c'est ici pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo78 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 Merci "rcoupat" et pour Tomtom GO sait-tu par hasard ou sont stocké les cartes téléchargées ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 La je sais pas car je n'utilise pas TomTom Go Car comme application GPS avec cartes téléchargées j'utilise CoPilot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.