Aller au contenu

Honor V10 et Windows 10

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvelle ordinateur sous windows 10.

Windows est à jours.

Mon Honor View 10 est à jours aussi.

Quand je branche mon Honor sur la prise USB, windows fait "ding dong" tous le s20 sec comme si il trouvait le Honor dans l'explorateur j'ai rien.

Au bout de 15 min il trouve quelque chose : le Honor 10 mais sans les partitions de la carte SD et sans celle du Honor.

Dans l'onglet Honor j'ai HiSuite que je viens d'installer et lui aussi il est à jours.

Je branche mon Honor et et choisis transfert de fichiers.

HiSuite me demande de lettre l'option HDB, je m'exécute.

Mais rien ne change Windows 10 et HiSuite ne voit pas mon Honor.

J'ai aussi rajouté le mode USB Debuggage

Que faire ? Merci de m'avoir lu et d'essayer de m'aider.

Modifié par SeXMaN

Bon je viens de prendre le cordon d'origine de mon Honor V10 et branché en face de ma tour, tout fonctionne bien.

Désoler c résolu.

Mais auriez-vous des cordons à me conseiller ?

Modifié par SeXMaN

Bonjour,

Pour les câbles de chargement, il faut bien vérifier qu'ils supportent un courant de charge de 5A.

Perso, j'ai commandé celui-ci qui fonctionne parfaitement (charge normale, charge rapide et super charge) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0759XPN58/ref=oh_aui_detailpage_o05_s01?ie=UTF8&psc=1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...