Miinz Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Bonjour la communauté, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà remplacé l'écran de son honor 6 X ? Je suis preneur des prix si vous avez fait faire ou de la difficulté si c'était fait par vous-même. J'entends par difficile tout ce qui nécessite un outil de professionnel (soudure / colle à haute précision, loupe pour distinguer les connecteurs d'un circuit intégré) qui n'est pas venu avec l'écran de remplacement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 HelloNon remplacement assez simple... Juste un peu de patience pour sortir la carte mère Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 Bonjour, Merci Roro700. Je me lance pour la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.