Elianora la blanche Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 bonjour à tous ! j'ai une question (sans doute bête mais bon) : peut-on débrancher le GH durablement (genre la nuit ou pendant plusieurs jours d'absence) sans perdre toute la configuration ? J'ai cru comprendre que débrancher / rebrancher était la méthode de réinitialisation. Je ne vois guère l'intérêt de laisser le bidule branché pour rien si je ne suis pas chez moi (ou la nuit) mais si je dois reconfigurer chaque fois, ça va pas le faire ^^ Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 alors quoi ? personne n'a ces bidules ? ou ceux qui les ont débranchés ne les ont jamais rebranchés ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 bon, j'ai contacté l'assistance google la config n'est pas perdue en cas de mise hors tension et pour réinitialiser la bête, il y a un bouton reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 ok, j'arrive un peu tard :) mais c'est en cherchant autre chose que je tombe sur ta question. perso, j'ai un multiprise avec un interrupteur, sur lequel est branché ma box internet, mon google Home, mon routeur Tradfri Ikéa et mon Google wifi. et, tous les matins en aprtant, je coupe tout ça, je ne le rallume qu'en rentrant le soir (étant seul à la maison, pas besoin de tout ça en journée). et aucun soucis, j'ai gardé toutes mes configs, de tous ces appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.