Edewen Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Bonjour, J'ai récemment acheté un Honor 10, après de longues années passées sur iPhone. J'en suis très content mais je rencontre quelques problèmes assez agaçants avec les notifications : celles-ci ne s'affichent pas par dessus la barre d'état lorsque je les reçois pendant que j'utilise le téléphone (SMS, whatsapp, lemonde etc.). J'ai fait un tour dans les paramètres de notifications et l'option "Notification par dessus la barre d'état" est activée pour toutes mes applications. Savez-vous à quoi ce bug pourrait être dû svp ? Pour info, je suis sous Android 8.1.0 et EMUI 8.1.0, et j'ai installé le thème "Mountain Temple". Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrianG Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Votre profil est-il défini sur général ou sur silencieux? Cela pourrait être l'une des raisons qui peuvent causer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooo Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour, Moi j'avais mis en silencieux je n'avais pas les notifications, j'ai enlevé c'est toujours le même truc les notifications ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Salut, Quand l'ont appliqué un théme de l'applis théme du honor 10 il demande si l'ont veut supprimer le déverrouillage magasin ??? Ces cette option que il faut changer par contre ces aléatoire un coup il faut supprimer d'autres fois non (dépend du thème installer). Du moins pour le Mate 10 pro et les p20. Modifié 23 septembre 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaloris Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) Salut, J'ai le même problème mes notifications ne s'affiche pas mais lorsque je vais sur l'application et que je le ferme, c'est la que je reçois tout les notifications que je n'ai pas eu. Modifié 11 octobre 2018 par evaloris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 ça serait pas une histoire avec le réglage "plein écran" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.