paulryd Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Bonjour, Je recherche une application dashcam qui reprenne les infos de conduite via Android Auto (clignotants, freins, feux ...) Afin de les afficher sur les vidéos. Cela évite l'achat d'un module odb. Merci d'avance. Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 J'ai pas compris le rapport entre une dashcam et ce qui ai demander Car une dashcam c'est fait pour filmer ce qui se passe a l'extérieur ( cela peux être utile en cas d'accident = mais quel rapport avec clignotants,freins ou phares ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 La dashcam ajoute sur la vidéo si tu a bien mis tes clignotants, tes phares ... Et donc ajoute des preuves de ton bon droitSent from my WAS-LX1A using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Je pense que c'est pour pouvoir ajouter des infos et pouvoir dire : je suis pas en tord parce que.... " bah si j'avais mis mon clignotant..." " je roulai à telle vitesse..." ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeger Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour au sujet de l'application android auto faut il un smartphone compatible j'ai sur android auto que m’en tenant il était compatible avec tout les écran tactile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 Il faut installer Android Auto s'il n'est pas sur le smartphone. Et sur certains smartphones il doit être réinstallé pour fonctionner correctement. J'ai eu le problème sur mon p10 lite.Sent from my WAS-LX1A using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.