dourdou Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut! D'abord pour mon premier message je voulais remercier toute la communauté frandroid pour tout les messages postés qui m'ont aidé a apprivoiser la bete et désolé si ma question a deja été poser mais la recherche du forum ne donne rien. Voila , je voulais savoir si il y avait une manip a faire pour que quand on lit une vidéo youtube sur une page web ca soit le programme youtube qui lise la vidéo et non pas htc flas player parce que la qualité est bien nase. La premiere fois que j'ai cliqué sur une video youtube il m'a demandé si je voulais utiliser youtube ou le htc flashplayer, j'ai bien mis youtube mais c'est quand même flash player qui se lance, et maintenant le navigateur ne me donne plus le choix du tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Dans paramètres >> applications >> Gérer les applications Tu choisis l'application que tu ne veux plus par défaut et tu appuies sur "désactiver les actions par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourdou Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut Merci de ta réponse malheureusement dans l'appication htc flashplayer l'option desactiver les actions pasr defaut qui s'appelle effacer les actions par defaut est grisée donc je peux rien faire :( Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartnet Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, je suis nouveau arrivant donc pardonner mon ignorance mais j'aurai une ptite question: je possède un galaxy et je voudrais savoir s'il serait possible de téléch :/ arger le flash player pour samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Non !!! Désolé! Flash arrive sur Android en 2010! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Vérifie qu'avant de cliquer sur la vidéo youtube que tu veux, il y ait le mot Youtube dessus et après en cliquant, tu auras le choix entre le lecteur HTC Flash ou le lecteur Youtube via l'application. Si "option par défaut" est grisé c'est que HTC Flash n'est pas comme application défaut et donc que cela vient de tes vidéos qui ne sont pas des vidéos youtube il me semble ;). PS: Une fois dans Youtube, la vidéo sera souvent en qualité médiocre, pour la voir en "HD" ou du moins nette, appuye sur Menu > Options > Vidéos HD normalement ou quelque chose de la sorte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartnet Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 :o Bon bah c parti pour une longue attente alors... thanks :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Merci pour l'astuce du HD je ne la connaissait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour tlm, bah je n'y arrive pas. lorsque je vais dans paramètres, gérer les applications, les paramètres par défauts sont grisés pour HTC Player et YouTube =/ (et ce sont bien des vidéos YouTube...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai pas le hero, mais si tu désinstalle et réinstalle youtube, il devrait te redemander ce que tu veux utiliser comme lecteur par défaut. par contre je crois que youtube n'est pas sur le market donc il te faut être root pour faire cette opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai pas le hero, mais si tu désinstalle et réinstalle youtube, il devrait te redemander ce que tu veux utiliser comme lecteur par défaut.par contre je crois que youtube n'est pas sur le market donc il te faut être root pour faire cette opération. Merci Cikatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysenshi Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour, J'ai exactement le même problème de Dourdou. Le lecteur HTC flash player se lance alors que j'avais choisi Youtube la première fois. De plus HTC Flash Player n'est pas en lecteur par défaut (via la gestion des applications). Enfin la vidéo est sur Youtube.fr donc il n'y a pas de doute quant à sa nature. Avez-vous trouvé une solution, parce que l'applu Youtube est vraiment géniale pour les vidéos (surtout en HD :) )? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 utilisé dolphin browser, le chrome light a des ratés avec sa des fois j'ai eu le probleme pas plus tard qu'hier et en changeant de browser sa marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, Merci Feust, en effet, avec Dolphin Browser, il me demande si je veux utiliser htc player ou youtube, et là les vidéos en HD sont superbes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, J'ai exactement le même problème de Dourdou. Le lecteur HTC flash player se lance alors que j'avais choisi Youtube la première fois. De plus HTC Flash Player n'est pas en lecteur par défaut (via la gestion des applications). Enfin la vidéo est sur Youtube.fr donc il n'y a pas de doute quant à sa nature. Avez-vous trouvé une solution, parce que l'applu Youtube est vraiment géniale pour les vidéos (surtout en HD :) )? Merci Pareil pour moi, htc flash player prend le pas sur youtube dans chrome lite, peu importe la configuration. Je suis passé récemment sur dolphin et du coup le problème est résolu, le navigateur me propose systématiquement trois choix lors de l'ouverture d'une video youtube : Télécharger cette vidéo, HTC Flash Player et YouTube. Il est peut être possible de configurer un choix par défaut mais je n'ai pas vu encore trouvé cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut, Des news sur ce sujet ? J'ai le même problème sur le HTC Legend, je suis pas super fan de dolphin donc si quelqu'un a réussi à régler ce problème ça m'intéresse ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.