Panayotis Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Je viens vers vous parceque mon frère se plaint de son HTC HERO acheté chez Virgin y a 1 an environ. Sans surcouche Orange! Cet été il a fait la mise à jour vers 2.1, sans pb... Là, dernièrement, il me dit avoir fait une autre mise à jour (une petite d'apres lui) et depuis, son téléphone est EXTREMENT LENT!!! Voici pr info les données du tél Mon numéro de logiciel 3 32 405.2 Et je suis en 2.1 update 1 Est il le seul, parce que je n'ai pas trouvé beaucoup de messages en parlant, et surtout que faire? Peut on revenir à une version anterieur, la 2.1 de base par exemple?! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Dis à ton frere de faire un retour aux paramètres d'usine, cela doit être effectué après les mises à jour (si l'on veux faire les choses correctements...) Après cela, c'est comme si le téléphone était neuf, mais avec toutes les mises à jour de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Après cela, c'est comme si le téléphone était neuf, mais avec toutes les mises à jour de ROM. C'est un peu comme format c:\ et on reinstalle tout proprement!!! Ok, si j'ai bien compris, comment faire pr sauvegarder tous ses contacts? ses emails et/ou parametres emails? etc... Le contenu de la SD ne sera pas affecté normalement? Si retour usine, il doit réinstaller les appli, c pas le plus sorcier je vous l'accorde. Y a t il d'autres choses à sauvegarder avant la manip, on fait comment au fait? Je m'auto réponds...Je viens de trouver ca sur SOS ANDROID http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic464.html éteindre le mobile Appuyer simultanément sur les toucher accueil et retour Démarrer le mobile sans lâcher les 2 autres touches Choisir avec le trackball l'option de remise à zéro Trouvé ca aussi, encore plus simple je trouve! http://www.htchero.fr/2009/09/astuce-hero-reinitialiser-le-telephone.html # Depuis l’accueil (bureau), cliquer sur le bouton MENU, puis Paramètres. # Choisir la rubrique Sécurité # Et enfin, le dernier choix, tout en bas, sélectionner Réinitialisation aux valeurs d’usine puis valider. En fait, tout vient du site officiel de HTC http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=7816&type=1&p_id=317 Merci bp NB: Excusez moi, je tourne sous N900 with Maemo...Connait pas encore Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Peux-tu inscrire "résolu" stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ce n'est pas comme format c: Puisque la ROM reste installée et à jour. C'est plutôt comme "adapter" les drivers au nouvelle OS (avec les applications, leurs cache ect...) Pour les contacts, il n'y a "normalement" RIEN a faire, puisque les contacts d'Android "doivent" être (dans le meilleur des mondes...) synchronisé en temps réels avec les contacts de Gmail (c'est tout l'intéret de cet OS) Les mails, pareil, ils sont pas dans le téléphone, mais sur le serveur (consultés depuis le téléphone) Bref, il faut réinstaller les applications (c'est en partie leurs fautes qu'il y a ces ralentissements) oui, mais cela permet aussi de faire le tris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.