Kewin17 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy A3 2017 et ma femme un galaxy S7 et utilisons tous les 2 l'application Blue mail. Nous avons cependant un problème avec les notifications car celle-ci apparaissent bien lors de la réception d'un message mais si nous n'intervenons pas au bout de 10 min la notification disparait et nous ne nous rendons pas compte que nous avons reçu un mail. En déverrouillant le téléphone, il n'y a même pas "l'étiquette" avec la quantité de mail qui se met sur l’icône. Donc pour vérifier la présence d'un mail, il faut entrer dans l'application. Quelqu'un aurait une solution ? (j'ai essayé de regarder les paramètres de l'application bluemail et dans les paramètre d'android) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) 24 août 2018 Je m'aperçois que la notification s'efface au bout de 10 minutes. Je viens d'essayer avec aquamail et la notification a l'air de rester. Je suppose donc que cela vient de bluemail... Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.