Aloha Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir,j'aimerais avoir un renseignement car depuis deux semaines,je possède le Samsung Galaxy Teos version Android 2.1 avec l'opérateur Bouygues télécom,j'ai téléchargé des applications sympathiques sur Android Market mais mon portable les stockent sur sa mémoire personelle et non sur la micro SD ce qui me pose un problème donc c'est de transférer mes applications téléchargés sur Android Market sur ma micro SD! J'aimerais savoir les démarches à effectuer pour effectuer cette tâche,merci! Ps:J'ai déjà brancher mon téléphone à mon ordinateur mais impossible de trouver le fichier ou sont contenus toutes mes applications °_° Pouvais vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Toutes les applications ne sont pas encore transferables sur la SD (en théorie c'est indiqué si elle gèrent l'App2sd)... Mais il existe surle forum, une méthode pour installer d'office tout ou parti d'une application (sujet épinglé). Je te laisse utiliser la fonction recherche (j'aui la flemme la ... :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloha Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai chercher des informations sur cette application sauf que meme dans le lexique je ne trouve pas ou l'avoir comment si elle est payante en version beta ou (non)terminee?Merci d'une reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.