LutinCed Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, Je viens de recevoir mon View 10. Agréablement surpris qu'une coque soit fournie avec le smartphone. Par contre j'ai l'impression qu'un verre trempé de protection est déjà posé d'origine dessus? Ou est-ce juste de l'emballage? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Slt C'est bien une protection, pas du verre trempé, disons un film plastique protecteur. Tu peux le remplacer par une vraie protection façon verre trempé (perso je trouve que le film d'origine retient beaucoup les traces de doigts) ou le laisser, ou si tu es soigneux et ne mets ton téléphone que dans une poche tout virer, au choix Modifié 26 août 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, Très satisfait de ce modèle... https://www.amazon.fr/gp/product/B07BMMZ1LB/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 11 minutes, domi1952 a dit : Bonjour, Très satisfait de ce modèle... https://www.amazon.fr/gp/product/B07BMMZ1LB/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 C'est justement celui que j'ai commandé. Merci pour vos réponses 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour, je suis le seul à constater que la protection d'écran intégré ne vaut rien ? un coup d'ongle et c'est "rayé" !🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 j'ai viré le miens et le tel et plus réactif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.