poliagos Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour je constate dans mon samsung note neo 3 et dans mon samsung note 3 des applications en plusieurs exemplaires dans le gestionnaire d'applications 3 icones telephone (deux avec version 1.0 et le dernier avec la version 5) 4 icones controle a distace 2 icones action mémo etc.... alors que sur le tel je n'ai qu'une application de chaque une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Salut,Justement moi je cherche à installer une application secondaire pour snapchat sur Android8.Mais je ne sais pas comment faire.Avant, il te suffisait juste de maintenir longtemps sur l'application que tu voulais cloner et sélectionner "installer application secondaire". Mais depuis que je suis passé sur android 8, je ne retrouve plus cette fonctionnalité.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliagos Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 oui mais moi au final je n'en ai qu une seule sur le telephone mais plusieurs dans les gestionnaire d'applications ? et j'ai l'impression que ca ne touche que les applications systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 oui mais moi au final je n'en ai qu une seule sur le telephone mais plusieurs dans les gestionnaire d'applications ? et j'ai l'impression que ca ne touche que les applications systeme Ah je comprends. Tu n'as qu'à les supprimer c'est facile.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliagos Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 non car je ne vois qu'une seule application dans le telephone c'est juste dans le gestionnaire que j'en ai plusieurs (dans la liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 non car je ne vois qu'une seule application dans le telephone c'est juste dans le gestionnaire que j'en ai plusieurs (dans la liste)Et bien tu n'as qu'à les arrêter et puis voilà. Ou tu les désactives.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliagos Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 oui mais je ne sais pas laquelle est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Sous l'application il y a un petit rond orange ou un signe orange sur samsung.Après si tu es sur un autre smartphone, je ne pourrais te renseigner. Sorry.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iboud Posté(e) 5 novembre 2020 Share Posté(e) 5 novembre 2020 Le 26/08/2018 à 21:33, tikitaka931 a dit : Salut, Justement moi je cherche à installer une application secondaire pour snapchat sur Android8. Mais je ne sais pas comment faire. Avant, il te suffisait juste de maintenir longtemps sur l'application que tu voulais cloner et sélectionner "installer application secondaire". Mais depuis que je suis passé sur android 8, je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Bonjour Il suffit d'aller dans les paramètres avancées de Samsung, cliquez sur Messagerie Double et créer un compte double de l'application que tu voudras. Ne me remercie pas. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.