jeremy08330 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Salut,Dite voir, j'ai voulu mettre une équipe dans mes favoris sur l'appli flash résultat pour ceux qui connaissent. Voilà ce que ça me dit.... Mais ou se trouve ce fameux menu dans le téléphone ?? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Salut, Batterie, Lancement et tu décoches lancement automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 salut, Oui ça j'ai déjà fait 😉 mais j'ai beau chercher dans tous le téléphone, impossible de trouvé ce dossier.... Après mes notification arrive bien donc pas de soucis ... Mais perso, je voudrais savoir ou il se cache (si il existe encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Si mes souvenirs sont bons, il a disparu avec EMUI 8 Sous EMUI 5 c'était également dans batterie à la place justement de Lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.