cram80 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon Redmi Note 5 avec l'empreinte digitale. Je l'ai pourtant enregistrée, mais il me demande toujours le mot de passe pour ouvrir une session. Et si je désactive l'écran de verrouillage, il s'allume sans rien demander, sans protection. Je n'arrive pas à me servir du lecteur d'empreinte. Merci de me dire comment procéder. Cordialement et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztesteur Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir le REDMI NOTE 5 Android 8. Mon lecteur d'empreinte fonctionne bien et correctement après plusieurs tentatives !.... Voici comment j'ai procédé : 1) Paramètres : Ecran de verrouillage & mot de passe. 2) J'ai défini comme mot de passe les 4 chiffres de mon code PIN. J'ai préféré ça à un mot de passe en lettres. 3) toujours dans le même menu des paramètres "Gérer les empreintes digitales". J'ai confirmé mon mot de passe (mon fameux code pin) et j'ai suivi la procédure en mettant mon index gauche sur le capteur d'empreinte à l'arrière. Dans la seconde j'ai bien senti une vibration mais j'ai attendu, pensant que l'analyse durerait plus longtemps qu'une seconde. Rien !... Donc j'ai fait "annuler" sur la croix en haut à gauche. Puis j'ai recommencé plusieurs fois la procédure en vain, jusqu'à ce que j'aperçoive furtivement le message "procédure abandonnée, le lecteur est sale...". J'ai nettoyé le bouton et toujours erreur. Puis j'ai retiré la coque de protection qui fait un petit bourrelet autour du bouton et là, en plaçant bien mon index au milieu et à plat sur le bouton, miracle :"empreinte captée". Je lui ai donné un nom : mon prénom puis OK. 4) et ça fonctionne super bien après avoir remis la coque de protection. Déverrouillage sans demander le mot de passe via le lecteur d'empreinte. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.