Stormsixx Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Hello tout le monde, Je viens d'acheter un Wildfire, et j'essaie donc de configurer mon compte free sans succès depuis hier. J'ai toujours le même message d'erreur "connexion au serveur de messagerie impossible pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas." Pourtant, a priori tout est ok: ENTRANTS: Protocole: POP adresse: XXXXX@free.fr non d'utilisateur: XXXXX mot de passe XXXXXX Serveur pop: pop3.free.fr Type de sécu: aucun Port: 110 SORTANTS: connexion nécessaire décochée serveur smtp: smtp.orange.fr sécu: aucun port: 25 Quelqu'un a une solution magique? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Tu as le forfait qui va bien avec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonsoir, Le serveur pop, ce n'est pas pop.free.fr ? et le smtp : smtp.free.fr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitgir Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je n'ai pas revérifié depuis un moment mais moi même soucis avec mon Legend, alors que Outlook est configuré de la même manière sur mon pc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stormsixx Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Forfait Origami star. Serveur pop: déjà essayé avec pop et non pop3, marche pas non plus. smtp: impossible avec celui de free en principe, de toute façon, j'ai essayé aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Et en wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, Tu te rend sur le site de free à l'adresse ci-dessous : https://subscribe.free.fr/login/ tu rentres ton user de boite mail et ton mot de passe ensuite tu te rends sur "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" puis "Gestion du SMTP authentifié" afin d'activer le SMTP sur le Wildfire lorsque tu paramètre ton compte Mail free, à la section smtp tu indique les infos ci-dessous : Nom d'utilisateur : xxxx.xxxx Mot de passe : xxxxxx Serveur SMTP : smtp.free.fr Type de sécurité : Aucun Port du serveur : 587 et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.