HugoGame18 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 (modifié) Bonjour, j'ai acheté mon honor 8 en 2016. En fait, quand je passe les 40% de batterie restants, elle descend en flèche ! Dans les 1% par minute ! Et quand je le recharge, il monte très vite jusqu'au 60%, puis au dela c'est assez lent. Et je n'arrive pas à savoir d'ou vient e problème, si c'est juste un problème de calibrage ou si la batterie est à plat. Merci de votre aide Modifié 27 août 2018 par HugoGame18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Idem je pense à la changer Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome347 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 (modifié) J'ai le même souci. Des fois le téléphone passe en mode "USB charge inversée", même si rien n'est branché, et la batterie fond. Des fois elle fond même sans passer par ce mode là. Il est encore garanti 3 semaines... Mais Huawei demande une immobilisation du téléphone pour analyse (en sachant que le bug se produit de manière totalement aléatoire, je me dis qu'ils ne verront jamais le problème). Le problème est évoqué sur certains forums US, mais sans solution à ce jour. Modifié 12 septembre 2018 par jerome347 + screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Slt Je sais bien que c'est embêtant de ne pas avoir son téléphone mais si tu as encore un peu de garantie vaut peut être mieux leur confier quelque temps. De toute façon ça ne va pas aller en s'arrangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour, As-tu essayé via l'application native HiCare de faire un diagnostic du téléphone ? Par ailleurs, il existe des applis comme par exemple Phone Check qui peuvent permettre d'identifier des soucis au niveau de la charge (ICI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.