Aller au contenu

transfert photos


Recommended Posts

Bonjour

quand je connecte le redmi note 5 (Fnac) sur mon ordi, ce dernier le 'trouve' mais je n'arrive pas à accéder à son contenu. la page est blanche.

Impossible donc d'exporter les photos et vidéos. Câble neuf, j'ai tout déverrouillé, tout autorisé...ça ne vient pas de la prise sur l'ordi. (windows 10)

Merci

Sinon, plutôt satisfait après 3 jours d'utilisation. (5 ans sur un lumia 625 indestructible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le redmi se met par défaut en "Recharge via Usb de cet appareil", il faut aller dans le panneau de notifications du smartphone et choisir l'option "Transférer des fichiers" .

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au départ il affiche une fenêtre sur le PC du dossier redmi note 5 annonçant que le dossier est vide.
Donc, vous changez le mode de connexion pour transfert de fichiers et la fenêtre sur le PC ne change pas . Il faut donc cliquer sur redmi note 5 dans la barre d'adresse de la fenêtre pc afin de la rafraîchir et la vous avez accès à vos fichiers dans la fenêtre.


11e568509885b2bdfd958f25764af59f.jpg34d68aa48fd6bee67169d01708a10b37.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci encore de votre patience mais rien à faire! le pointeur de la souris  fait passer 'Redmi note 5' en bleu mais que je fasse clic droit ou clic gauche, toujours impossible de lire le contenu. (j'ai essayé avec 3 câbles)

Je vais devoir les expédier dans le cloud...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sur le smartphone vous changez le mode de connexion pour transfert de fichiers, vous avez bien une fenêtre Windows qui s'affiche sur votre ordinateur ?
Si oui faites une copie d'écran et postez là ici afin que je puisse voir ce qui est affiché.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...