foxraph Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 (edited) Bonjour, Je voulais savoir si la reconnaissance faciale était compatible sur le MI8 Explorer en Europe/France? Car je suis tombé sur ce message. Sur une boutique Aliexpress Ou c'est simplement l'histoire du nom qui change Face ID et chez nous reconnaissance faciale?? Edited August 27, 2018 by foxraph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Le message laisse entendre que la fonction n'est pas accessible quand on choisit un autre pays que ceux cités, ce qui pourrait impliquer une histoire de brevet je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxraph Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 il y a aussi ça https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/508205_xiaomi-ne-pourra-pas-utiliser-face-id-en-europe-pour-son-mi-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Oui enfin quand cette actualité a été écrite, on pensait que seul le nom changerait. Sur le message de l'auteur du post, on comprend clairement que cette technologie est inutilisable en dehors des pays mentionnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts