BaptisteG Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 J'avais déjà crée un sujet sur ce honor lier à des problème d'application. J'ai de nouveau un nouveau problème et qui m’agace particulièrement, je vais donc changer de smartphone ( je vends ce Honor 10 😛 ) Le problème est simple, à chaque fois que je veut retourner en arrière (précédent) pour n'importe qu'elle application, le système me saute 2 page d'affiler... Si vous avez ce même problème dite le nous. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 J'avais déjà crée un sujet sur ce honor lier à des problème d'application. J'ai de nouveau un nouveau problème et qui m’agace particulièrement, je vais donc changer de smartphone ( je vends ce Honor 10 ) Le problème est simple, à chaque fois que je veut retourner en arrière (précédent) pour n'importe qu'elle application, le système me saute 2 page d'affiler... Si vous avez ce même problème dite le nous. A bientôtSalut. Mon H10 fonctionne à merveille. En cas de problème, il est préférable de sauvegarder et ensuite effectuer un vrai reset factory. Enjoy Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.