Aller au contenu

Moto Defy?


Lolo7438

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon milestone dans pas longtemps car le defy me fait de l'oeil maintenant que j'ai vu le comparatif sur l'accueil frandroid et j'avoue que j'aime bien ses specs (surtout le fait qu'il soit water et dust proof vu le maladroit que je suis) mais je sais pas ce que ça vaut :|

Sachant que je joue pas aux jeu 3D mais que j'aime bien avoir un tel fluide quand même!

Autres question: Il sort quand en France?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu fin octobre aujourd'hui...

En tout cas,la même pour moi je me tâte vraiment pour ce nouveau modèle de Motorola en remplaçant de mon Liquid : pas cher,résistant et des specs plutôt correctes.Mais j'apprends la prochaine sortie du Milestone 2 (mais aussi des nouveaux HTC sans parler des dual-core ou des rumeurs de futurs terminaux sous Gingerbread...)

Bref un peu perdu en cette fin d'année ^^ ça me rappelle l'ébullition de fin 2009 tiens!

Perso j'aimerais un tél vraiment fluide (mon Liquid fait plutôt bien l'affaire pour ça) je ne joue pas forcément comme un dingue mais bon se serait un "plus" ... le truc c'est que le Liquid était assez puissant à l'époque et pas cher (mais bon il était cheap et peu résistant) là le Defy serait la clef x) je pensais à un bon compromis ce petit Moto. :P

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jorodan ça me fait plaisir que tu le reçoive j'ai hate de voir votre vidéo parce que ce portable me tente vraiment trop et j'ai pas vu de bonnes vidéos montrant sa fluidité. De toute façon y'a pas de soucis à se faire pour ta prise en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...