chazz68 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Hello, J'ai un petit soucis, en naviguant sur un site, le téléphone me bloque un lien externe, cela arrive aussi sur mon pc mais contrairement au téléphone, je parviens à "charger les scripts à risque". Selon le support google il faut : "Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome . Sur la page où s'affiche l'avertissement, appuyez sur Détails. Appuyez sur Consulter ce site dangereux. La page du site se charge." Le problème que j'ai est qu'après avoir appuyé sur "Détails", je ne trouve pas "consulter ce site dangereux". Quelqu'un a t il déja eu ce soucis? est il possible d'utiliser un autre navigateur que Chrome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazz68 Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 problème résolu avec Firefox, puis paramétrer le système de sécurité dans "about:config" puis modifier la valeur de "security.mixed_content.block_active_content" sur false et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.