Mariot Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Au risque de passer pour un idiot, mais cela me turlupine l'esprit : Ceci est-il bien une protection d'écran supplémentaire ? (Cela me paraît s'enlever trop facilement pour ne pas en être une mais tout de même très rigide). Si oui, est-il risqué de l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Il s'agit en effet d'une protection d'écran souple posée en usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariot Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 D'où la rigidité ! Je peux donc l'enlever sans soucis je suppose ? Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 oui pas de soucis j'ai d'ailleurs enlever la mienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Tout à fait ! Surtout si vous voulez mettre une protection en verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 La protection souple de mon phone est toujours en place! Et après 1 an, elle est à peine abîmée sur sa surface, coins toujours collés! Un verre trempé, souvent, ça ne couvre pas toutes la surface de l'écran ; là bien! Parfois, ça se fend ou le coin se soulève et là, c'est toujours nickel !!! Ma suggestion : attend que cette protection s’abîme ou se soulève pour la remplacer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Le 28/08/2018 à 14:58, Hunolipa a dit : La protection souple de mon phone est toujours en place! Et après 1 an, elle est à peine abîmée sur sa surface, coins toujours collés! Un verre trempé, souvent, ça ne couvre pas toutes la surface de l'écran ; là bien! Parfois, ça se fend ou le coin se soulève et là, c'est toujours nickel !!! Ma suggestion : attend que cette protection s’abîme ou se soulève pour la remplacer ! Depuis 1 an sur le Honor 10 sorti en mai? Tu ne serais pas un peu Marseillais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.