Aller au contenu

Protection écran ?

Recommended Posts

Bonjour,

Au risque de passer pour un idiot, mais cela me turlupine l'esprit : Ceci est-il bien une protection d'écran supplémentaire ? (Cela me paraît s'enlever trop facilement pour ne pas en être une mais tout de même très rigide). Si oui, est-il risqué de l'enlever ?H10.thumb.PNG.3eb585eb6e87f6eaa5b2afd854c28565.PNG

La protection souple de mon phone est toujours en place! Et après 1 an, elle est à peine abîmée sur sa surface, coins toujours collés!

Un verre trempé, souvent, ça ne couvre pas toutes la surface de l'écran ; là bien!

Parfois, ça se fend ou le coin se soulève et là, c'est toujours nickel !!!

Ma suggestion : attend que cette protection s’abîme ou se soulève pour la remplacer ! ;)

• Like 1

• 2 weeks later...
Le 28/08/2018 à 14:58, Hunolipa a dit :

La protection souple de mon phone est toujours en place! Et après 1 an, elle est à peine abîmée sur sa surface, coins toujours collés!

Un verre trempé, souvent, ça ne couvre pas toutes la surface de l'écran ; là bien!

Parfois, ça se fend ou le coin se soulève et là, c'est toujours nickel !!!

Ma suggestion : attend que cette protection s’abîme ou se soulève pour la remplacer ! ;)

Depuis 1 an sur le Honor 10 sorti en mai? Tu ne serais pas un peu Marseillais :)

• Haha 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...