Juliencel Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un Redmi Note 5 à la fin du mois de mai. Au début tout était super. Mais depuis quelques semaines je le trouve très lent. Des que j'essaye de prendre une photo, le téléphone freeze et quitte l'application en me suggérant d'envoyer un rapport. C'est très fréquent sur d'autres applications également. J'utilise une carte sd et j'ai beaucoup d'espace. Je supprime les applications en arrière plan. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Essayez de faire une remise en état usine. La rom est peut-être devenue un peu instable suite à une mise à jour. Souvent cela résoud les problèmes. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliencel Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Ça marche. Je vais essayer ça. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.