comosesta Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour, J'ai acheté sur le site Suisse une montre connecté qui me donne mon rythme cardiaque car je fais du sport est ayant 54 ans je dois me surveiller. Sauf qu'à l'entrainement quand je suis sur le tapis en courant avec l'appareil quand je met mes mains sur les capteurs cela me donne un rythme à 130/minutes ce qui est juste est bon sauf qu'avec ma montre connectée, elle me donne un rythme à 63/m lol j'écris donc au support pour leurs dire que ma montre me donne des fréquences cardiaque erronées, un technicien me réponds que je dois me laver le poignet mmmddrrrr ça c'est une maison sérieuse en plus il a mit 1 semaine pour me répondre ça le gazier.... Je suis vraiment en colère contre cette société pas sérieuse du tout. Comsesta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.