Aller au contenu

GPU TURBO - Performance et vos retours d'expérience.


Recommended Posts

Bonjour,

Reçu par ota la 148 hier soir, j'ai de suite essayé GPU Turbo en passant par l'appli game suite, par contre dans les tests sur youtube, bcp indiquent moins perdre en autonomie tout en gagnant en fluidité dans les jeux. Par contre je ne trouve pas le bon réglage dans 'game suite' pour arriver à cette optimisation. Le mode jeu me semble gourmand en batterie. Avez vous testé cette fonctionnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans descriptions, il est bien stipulé que la consommation est accrue dans le mode jeux. 

Par contre, moi je me suis mis en économie d'énergie, et effectivement j'ai gagné en autonomie sans perdre en qualité dans mes jeux basiques genre Candy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

1)Alors éteint ton mate 10/pro pendant 30 minute puis rallume le. 

 

2) Mais le mode intelligent dans game suite avant de lancer ton jeux à partir de celui-ci. 

 

J'ai tester sur mon Mate 10 pro ''game suite'' avec '' Batman enemy within''

 

Je me suis mis en mode''jeux'' comme indiquer sa consomme  pas mal de batterie mais le jeux est plus fluide. 

 

La consommation de batteries dépend des jeux évidemment, un candy crush consomme moins que un gta ou batman.

 

Bon il reste la partie photo et vidéo de nuit à améliorer avec une prochaine MAJ. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 12:27, snakes2388 a dit :

Yo, 

Damien37 fait une sauvegarde de tes contacts et fait un copier coller sur ton pc de tes photos vidéos /notes et Réinitialise ton mate 10 pro. 

 

Pour les applications tu pourras les retrouver dans ta bibliothèque du playstore. 

Ah bon,tant que ça 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...