Aller au contenu

Gros problème complexe avec mon Honor 6x


doock

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a vous, si vous êtes venu je vous demanderais de bien prendre le temps de lire car je suis perdu.

J'ai acheté un Huawei Honor 6x il y'a déjà 1 an environ.

Je l'avais root en passant avec adb et tout le tralala (j'avais réussis les étapes mais je ne m'en rappelle plus vraiment)

Récemment j'étais en soirée et il a du crash pendant une mise a jour ou je ne sais ce qui c'est vraiment passer mais voici le problème:

Si il doit redémarrer, s'éteindre car manque de batterie ou n'importe quel prétexte il ne redémarrera pas mais finira en erecovery.

Et je n'ai plus vraiment accés a la touche volume + car elle ne répond plus et ce depuis le même moment (par choc ou par problème du software je n'en ai aucune idée)

J'ai essayer d'utiliser les options qu'on m'offrait sur l'écran c'est a dire "download latest version and recovery" ou bien des fois j'ai aussi "reset to factory" "wipe data/ cache". Peu importe ce que le téléphone m'affiche il ne se relance plus comme avant. Donc je l'ai amené en centre de réparation (pas un huawei juste un normal) ils m'ont dit avoir forcé la mise a jour avec HiSuite.

Mais ceci n'a rien changé. (je tien a préciser qu'il se redémarre comme bon lui semble, il se redémarre normalement quand je dors et qu'il est branché c'est a dire qu'imaginons je suis dehors, il tombe a cours de batterie. Passe en erecovery, dés ce moment je le laisse de côté et dés que je rentre je le branche sois sur une prise sois sur mon ordinateur. Si je reviens le lendemain habituellement il sera de nouveau utilisable)

Je souhaite donc essayer de forcer la mise a jour moi même avec HiSuite, donc je l'ai pris quand il était démarré normalement, je l'ai connecté sur mon ordinateur avec le paramètre HDB toujours autorisé, mais ne l'ai pas fait directement. Il a donc recrash et est de retour en erecovery. Seulement la HiSuite ne le détecte pas mais se lance quand même a chaque redémarrage si le téléphone est branché sur mon ordinateur (???? ça je ne comprend pas non plus)

Je sais que je peux l'amener en centre huawei mais il n'y en a pas dans les alentours de chez moi et ça m'embête vraiment de devoir aller en grande ville juste pour mon téléphone. Quelqu'un saurait-il m'accompagner dans toutes les démarches pour le remettre en état de marche et qu'il ne passe plus en erecovery. Je n'ai aucun problème a devoir reset mon téléphone et je vous serais grandement reconnaissant de m'aider car je commence a être a bout. 

Serait-ce possible de connaître malgré tout les caractéristiques capable d'annuler une garantie (celle qui dure 2 ans grace a l'IMEI)

Modifié par doock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...